Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit Saint Vincent

Ecole privée mixte, maternelle et primaire, Nancy

La garderie du matin

L'école accueille les enfants dès 7 h 00.

 

http://www.happyparents.com/cmsv4/images/interrogation.jpg Mais que font-ils à la garderie le matin ? http://www.happyparents.com/cmsv4/images/interrogation.jpg

 

 

 

 

Les dessins ont un grand succès et les enfants aiment montrer leurs talents à leurs camarades !

 

 img691SDC18073 SDC18106img692

 

 " Regarde, je sais trop bien faire les lions ....... "

 

  " Moi je ne fais que des dessins à la garderie ! "


img693

 


Pendant que d'autres préfèrent les jeux de société ...

 

 

SDC18101  SDC18110  SDC18113

 

" Puissance 4 ! J'ai gagné !!!!!! "

 

" On fait une partie de cartes ? C'est moi qui distribue ...."

 

 

 

Mais certains préfèrent " les réveils en douceur " et les dessins animés du matin sont parfaits pour cela !

 

 

SDC18123   SDC18107

 

" Vincent ..... on peut mettre la 3 ? "

 

" Je regarde la télé, je fais des dessins à Audrey, et puis c'est tout ! "

 

 

 

C'est également le moment idéal pour apprendre à se connaître et à vivre ensemble.

Les "grands" aiment s'occuper des "petits" .... et les "petits" apprennent à connaître les "grands"....

 

 

SDC18121

 

" - Elle se met où la pièce là ?

- Attends je vais t'aider ...."

 

 

  Et surtout : on a le droit de discuter !!!!!!

 

    SDC18126

 

" T'as fait quoi toi ce week-end ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article